jeu. 23 Sep

19H

SILLY BOY BLUE + GEORGE KA + NOVEMBER ULTRA + DON TURI

Dans le cadre du Festival Nouvelle(s) Scène(s)

Salle du Camji // Tarif unique : 10€ / Abonné Nouvelle(s) Scène(s) ou Le Camji : 5€

SILLY BOY BLUE

#Pop

La chanson Silly Boy Blue a été enregistrée en mai 68 par un jeune chanteur inconnu : David Bowie. Ana Benabdelkarim partage avec lui ce goût du risque, cette prise de liberté avec les conventions. Cette mélancolie joyeuse résonne encore très fort dans

les rêves de la jeune chanteuse, compositrice, multi-instrumentiste et productrice déjà repérée au sein des Nantais Pégase. Emmêlant sensuellement, langoureusement instruments acoustiques et diableries électroniques, elle se montre plus à l’aise dans un humble maximalisme que dans un minimalisme qui ne saurait contenir ses désirs de fugues, d’outre-pop. Ce qui frappe dans ses chansons : leur méticulosité, leur musicalité, et la mélancolie en special guest.

Vidéo de l'artiste Page de l'artiste

GEORGE KA

#Slam

Derrière ce pseudonyme se cache une jeune artiste aux textes élaborés, au croisement du rap et de la chanson. Originaire de région parisienne, George Ka émerge sur la scène française en octobre 2019 avec un premier single, Saigon, où elle dévoile une vision intime de ses origines franco-vietnamiennes et sur le métissage. Entre flow aéré aux accents de Gaël Faye, rythme boom bap et mélodies pop, George Ka propose des morceaux aux influences variées, où l’écriture occupe une place centrale.

Vidéo de l'artiste Page de l'artiste

NOVEMBER ULTRA

#Pop

Chanteuse et songwriteuse du groupe indé Agua Roja, November Ultra est souvent reconnue pour sa voix profonde et apaisante. Le groupe split en 2018 – November évolue alors en November Ultra et se met à explorer en solo. Son premier album composé de 11 chansons est comme un voyage à travers l’éventail musical de l’hispano-française bercée à la folk, à la copla espagnole, au r&b, et aux comédies musicales des années 60.

Vidéo de l'artiste Page de l'artiste

DON TURI

#Techno Minimal

Connu et reconnu pour ses talents de batteur qui lui ont fait accompagner de multiples artistes aux 4 coins du globe Don Turi est né dans un lit suite à une de ces chutes qui vous y cloue pendant des semaines. Transformer l’accident en « don », un cadeau à soi-même, prendre le temps de faire, de transformer l’absurdité du moment, en musique pour ne pas vaciller. Don Turi c’est l’histoire d’une renaissance musicale. L’histoire d’un homme derrière ses machines qui va transfigurer les dance floors.

Vidéo de l'artiste Page de l'artiste

Restez aux aguêts !

Abonnez-vous
Les groupes à venir
Push SMS
Festival Rise And Fall
Retour en haut de page