Oui, le Camji vous tamponne à l’entrée, vous pouvez ainsi entrer et sortir de la salle en montrant votre tampon à l’agent de sécurité.

L’horaire annoncé correspond à l’ouverture des portes. Début des concerts 20 minutes après environ.

Les appareils professionnels ne sont pas autorisés dans la salle sauf autorisation préalable. Merci d’adresser vos demandes à clementine.k@camji.com

Que se passe t il si l’on me prend en photo/vidéo ?
L’équipe des Trans vous informe que l’événement sera filmé. Si vous participez au festival, vous reconnaissez expressément que votre image pourra être exploitée dans le cadre de la production de programmes audiovisuels, reports vidéos et reports photographiques réalisés aux fins de promotion de l’événement, par tous moyens et sous tous formats et ce sans restriction de temps ni de lieu.

Certains soirs des Food Trucks sont là pour vous accueillir, vous trouverez l’information sur les réseaux sociaux.

À notre grand regret oui… Un concert annoncé complet est bel et bien complet. Aucun ticket ne sera à vendre sur place.

C’est le nom de l’acheteur qui figure sur les billets, cela ne pose pas de problème, nous ne vous demanderons pas vos cartes d’identités à l’entrée. En revanche nous vérifions l’éligibilité au tarif réduit, pensez à prendre un justificatif de votre situation.

Oui à l’entrée les agents de la société de sécurité, qui travaillent pour Le Camji, vérifient le contenu de vos sacs afin de retirer les objets qui sont interdits dans les salles de spectacle. Nous appliquons ainsi les consignes de l’Etat liées aux événements publics, qui ont été renforcées depuis les attentats de ces dernières années.

Le Camji ne procède pas au remboursement des places si vous avez un empêchement, nous ne remboursons les places que lorsque nous sommes à l’origine de l’annulation (un artiste malade, une intempérie…).

Le paiement est sécurisé à 100% même si le cadenas ne s’affiche pas dans la barre d’adresse url. Nous utilisons le service reconnu et certifié Paygreen que nous avons intégré directement sur notre site.

Il n’est pas possible de louer le Camji pour des fêtes privées.

Oui, vous pouvez, même si la plupart des concerts de musiques amplifiées ne sont pas adaptés aux tout-petits. Ils sont les bienvenus mais il est préférable de les protéger. Vous pourrez trouver des casques de protection auditive adaptés aux enfants à la billetterie. Les concerts estampillés « jeune public » ont des volumes sonores adaptés aux enfants.
Les enfants de moins de douze ans bénéficient de l’entrée gratuite (hors spectacles Jeune Public), il faut pour cela envoyer un email à contact@camji.com.

Le Camji est un lieu où les concerts s’apprécient debout (hormis les spectacles Jeune Public).

Oui, vous pouvez visiter le Camji, rencontrer l’équipe, découvrir les coulisses et même les locaux de répétitions. Plus d’informations sur les visites en écrivant à mediation@camji.com.

Pour toute demande de programmation vous pouvez contacter Théo à theo.r@camji.com.

Restez aux aguêts !

Abonnez-vous
Les groupes à venir
Push SMS
Festival Rise And Fall
Retour en haut de page