ess
INNER TERRESTRIALS + BRASSICK + LES MOUTONS ROUGES
Samedi 4 Novembre 2017 • Salle • 21:00 Tarifs : 10 € / 8 € Soirée proposée et co-organisée avec l'association le MAC
INNER TERRESTRIALS [Ska/Punk]

Groupe de ska punk et punk rock, Inner Terrestrials est un groupe britannique originaire du quartier de Brixton à Londres. Créé en 1994, leur son mélange le punk hardcore, dub, ska, entre autres, créant ainsi un son puissant et électrique. Les idées assez engagées sont aussi différentes mais toujours militantes : le droit des animaux, le droit des squatteurs, les écoguerriers.

www.facebook.com/innerterrestrials/
BRASSICK [Punk]

BRASSICK représente bien la jeune scène punk anglaise engagée et enragée. Le groupe de Birmingham emmené par Nicola sa terrible chanteuse viendra en France pour sa 4ème tournée en novembre.

Le label Mass productions de Rennes produit les disques pour la France : après un premier album sorti en 2016, ils viendront cette fois avec 5 nouveaux titres gravés sur 45T vinyl.

www.youtube.com/watch?v=oXMOl9iRKO8
LES MOUTONS ROUGES [Punk]

Les Moutons Rouges c'est quoi ? Non ce n'est pas une nouvelle espèce animale génétiquement modifiée mais bel et bien un groupe de punk/rock né de l'envie de quatre potes des alentours de Niort, de pouvoir transmettre les idées qui leurs sont chères à travers la musique. Après une période à composer, une première démo totalement auto-produite dans un local au fin fond d'une grange est sortie. Depuis, Les Moutons Rouges continuent de composer en vue de sortir leur premier album et se produisent en concert pour balancer toute leur énergie et leurs idées sur scène.

www.facebook.com/lesmoutonsrouges/